Entreprise

Start Up : En sept mois d’activité, Gozem a franchi la barre de 100 000 transports à Lomé

Gozem, la société détentrice de la 1ère application de réservation en ligne de taxis et motos à Lomé, revendique plus de 100 000 courses effectuées à ce jour. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Togo First, cette structure fondée par le Nigérian Emeka Ajene se félicite de cette performance réalisée de novembre 2018 à ce jour.

« Nous avons construit […] une offre de transport sûre, fiable et pas chère que les Loméens [les habitants de Lomé, NDLR] aiment utiliser. ​ Nous sommes fiers de ce résultat et nous nous tournons vers les 100 000 prochaines courses, avec pour objectif d’améliorer le service et de le rendre encore plus accessible à tous », a affirmé ​Jean-Martial Moulaud, ​le responsable ​ ​de Gozem-Togo.

Ce résultat, selon Gozem, est par ailleurs un indicateur de l’évolution du nombre d’utilisateurs de la plateforme de réservation de courses avec chauffeur. Il traduit en outre la sûreté et la fiabilité de ses prestations, à des tarifs abordables, selon elle.

Deux mois après le déploiement avec les « Zémidjans » (conducteurs de motos-taxis), la société a ajouté le segment « réservation en ligne de véhicules » à ses activités. Elle annonce, pour très bientôt, son expansion dans d’autres pays d’Afrique francophone, avec pour 1er point de chute, le Bénin, en juillet prochain.

Cogetra
Source
Togo First
Afficher plus

Articles similaires

Fermer