Entreprise

Banque digitale : Sunu Bank Togo adopte le whatsapp banking services

L’ex-Banque Populaire pour l’Epargne et le Crédit, devenue Sunu Bank, adopte le whatsapp banking services. Cette solution est une innovation technologique développée par la startup Semoa du jeune togolais Edem Adjamagbo.

Contribution majeure à la banque digitale, cette solution permet aux clients de Sunu Bank de demander et d’obtenir instantanément leur solde et l’historique de leurs 10 dernières transactions notamment, renseigne la startup.

Le Whatsapp banking leur offre par ailleurs l’avantage de recharger leurs comptes mobiles Flooz et Tmoney, d’acheter du crédit téléphonique ainsi que de payer leurs factures Canal Plus et d’électricité.

L’intérêt de Sunu Bank Togo pour cette innovation, est la possibilité offerte aux clients, via le whatsapp banking, de faire des opérations à partir de leurs comptes bancaires en toute simplicité et surtout, “sans aucune contrainte d’horaires“.

Pour avoir accès à ce service, informe l’institution financière, le client devra se rendre dans l’une de ses agences et remplir une fiche de souscription.

En rappel, le Whatsapp banking services a permis à Edem Adjamagbo, de remporter le Bootcamp Cap’tech 2019 à Casablanca.

Cogetra
Source
Togo First
Afficher plus

Articles similaires

Fermer